dimanche 26 août 2012

Be the Beauty and not the Beast



Bienvenue à toutes, 

Vu l'intitulé du blog, je crois que faire un Bla-bla sur le thème de ce blog serait complètement inutile et sans intérêt. Cependant je me dois de l'introduire un minimum tout d'abord pour me présenter.

Kolori , une réunionnaise pure souche , se doit en tant que fille des îles, et je pense notamment aux réunionnaises et à toutes les filles des DOM-TOM, vous dire que la distance qui nous sépare de la métropole n'est pas une excuse pour ne pas être à la page des dernières tendances concernant principalement le Make-Up  et le Nail-Art.
Je sais que des petites dizaines de blogueuses Dom-tomiennes se sont déjà lancées dans l'aventure du blog. Et je me disais qu'il serait tant de faire part de mes propres conseils beauté en ayant débuter le Nail-Art depuis 6 ans déjà , le maquillage il y a 3 ans , et ayant débuter un BTS cosmétique-esthétique sur Paris il y a 1 an de cela.

Je vous demanderai de ne pas polémiquer sur mes origines, je ne suis ni zoreille ni Béké ni polonaise ( et oui j'en ai déjà entendu des belles ) , juste Réunionnaise , yab , et fière de l'être, tout en sachant que je porte le nom le plus répandu à la Réunion ! 

  Mes objectifs :  
  • Partages, conseils, astuces, expériences, questions ! Beaucoup de filles seront peut-être plus douée ou moins douée, le but est de voir l'évolution et l'épanouissement de chacune dans ce qu'elle fait ! 
  • Etant conseillère de vente sur Paris tout en continuant mes études, je me permettrai de vous guider sur les nouveautés ou anciennetés mais toujours tendances ou efficaces.
  • A vous les Dom-Tomiennes , n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog. 
  • J'essaierai toujours de faire des Make-up sur différentes filles ( origines, types de peau , carnations )

En attendant des blogs que je suis : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire